LES ÉVÉNEMENTS DE LA FONDATION MÉDICALE.

La direction entend changer d’endroit chaque année et mettre ainsi en valeur les différents secteurs desservis par la Fondation médicale. La Fondation médicale voit même plus loin. Dès l’an prochain, nous voulons nous associer à un événement par mois pour augmenter nos revenus. Le tournoi de golf annuel et le Souper du Président demeurent évidemment les deux principales activités de financement pour la Fondation.

Pour toute question relative à notre calendrier événementiel, contactez-nous!

Tournoi de golf de la Fondation.

Patrice Malo présidera le Golf-Vélo 2017

La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut a choisi son président d’honneur pour le Golf-Vélo 2017. Il s’agit de monsieur Patrice Malo, président et chef de l’exploitation de la Station Mont Tremblant.

Le Golf-Vélo est l’une des deux activités de financement d’importance pour la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut avec le Souper de la Fondation. Le tournoi de golf sera disputé le 12 juin prochain, au Club de golf Le Diable de Mont-Tremblant. C’est à ce même endroit que les cyclistes entreprendront leur randonnée.

Les golfeurs et les cyclistes seront accueillis, en fin de matinée, avec du café, du jus d’orange et des viennoiseries. Les billets sont en vente au coût de 200$ et incluent la voiturette et le souper qui se tiendra au Centre de Congrès. Des reçus pour fins d’impôt seront émis aux participants.

On peut réserver sa place en contactant la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut au (819) 323-4565 ou par courriel à : info@fondationmedicale.com

Le Souper du Président.

Présenté le dernier mercredi du mois d’octobre, soit le 25 octobre 2017.

Tournoi de golf Lauda Gardeau de Saint-Donat.

Présenté le 26 mai 2017.