LES ÉVÉNEMENTS DE LA FONDATION MÉDICALE.

La direction entend changer d’endroit chaque année et mettre ainsi en valeur les différents secteurs desservis par la Fondation médicale. La Fondation médicale voit même plus loin. Dès l’an prochain, nous voulons nous associer à un événement par mois pour augmenter nos revenus. Le tournoi de golf annuel et le Souper du Président demeurent évidemment les deux principales activités de financement pour la Fondation.

Pour toute question relative à notre calendrier événementiel, contactez-nous!

GOLF-VÉLO DU 30E ANNIVERSAIRE

Date à venir pour 2019

Le Golf-Vélo est l’une des deux activités de financement d’importance pour la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut avec le Souper de la Fondation.

Merci à tous d’avoir contribué au succès de l’édition 2018!

On peut réserver sa place en contactant la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut au (819) 323-4565 ou par courriel à : info@fondationmedicale.com

golf

LE SOUPER DU 30E ANNIVERSAIRE

8e édition (octobre 2019)

Le 8e Souper annuel de la Fondation aura lieu en octobre 2019. Date officielle et endroit à déterminer.

Informations et billets: Daniel Desjardins 819-324-8923

unknown

COCKTAIL DU 30E ANNIVERSAIRE

Le Cocktail du 30e anniversaire aura lieu le 13 février 2019 à la Place de la Fondation située au 50 rue Corbeil à Sainte-Agathe-des-Monts.

Informations et réservations: Daniel Desjardins au 819-324-8923.

5-a-7-2