LES ÉVÉNEMENTS DE LA FONDATION MÉDICALE.

La direction entend changer d’endroit chaque année et mettre ainsi en valeur les différents secteurs desservis par la Fondation médicale. La Fondation médicale voit même plus loin. Dès l’an prochain, nous voulons nous associer à un événement par mois pour augmenter nos revenus. Le tournoi de golf annuel et le Souper du Président demeurent évidemment les deux principales activités de financement pour la Fondation.

Pour toute question relative à notre calendrier événementiel, contactez-nous!

GOLF-VÉLO

Mercredi 13 juin 2018

Club de golf Balmoral

Le Golf-Vélo est l’une des deux activités de financement d’importance pour la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut avec le Souper de la Fondation.

Le président d’honneur de cette édition 2018 est Monsieur Louis-Philippe Hébert du groupe les sommets.

Les billets sont en vente au coût de 200$ et incluent la voiturette et le souper. Des reçus pour fins d’impôt seront émis aux participants.

On peut réserver sa place en contactant la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut au (819) 323-4565 ou par courriel à : info@fondationmedicale.com

LE SOUPER DE LA FONDATION

7e édition

Mercredi 24 octobre 2018 à la station Tremblant

Cocktail et repas 5 services.

Pour information: 819-323-4565

JOURNÉE DE LA SANTÉ CENTRE NAUTIQUE PIERRE PLOUFFE