LA MISSION DE LA FONDATION MÉDICALE.

Fondée en 1990, la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut a pour mission d’améliorer et de soutenir la santé et le bien-être de la population par l’acquisition et la modernisation d’équipements médicaux pour le Centre de santé et de services sociaux des Sommets, des Pays-d’en-Haut et le CLSC-GMF de Saint-Donat.

Près de 6 500 000$ en équipements ont été acquis depuis 1990. La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut dessert 33 municipalités sur le territoire de la MRC des Laurentides et celle des Pays-d’en-Haut, de même que Saint-Donat dans la région de Lanaudière. La population de notre territoire, qui compte plus de 80 000 résidents, a accès aux services de l’Hôpital Laurentien de Sainte-Agathe-des-Monts, 7 CLSC, 5 CHSLD, 4 centres de prélèvements et 3 Coop-Santé.

NOTRE VISION.

Démontrer à notre population que les efforts conjugués de tous permettent d’offrir des soins de santé de qualité dans notre région. Chaque don est important, peu importe le montant. « En agissant ensemble, on agit vraiment » est notre leitmotiv.