VOUS SOUHAITEZ JOINDRE NOTRE ÉQUIPE DE BÉNÉVOLES?

C’est avec plaisir que la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut accueille régulièrement des bénévoles au sein de son équipe.

Être bénévole à la Fondation médicale, c’est quoi?

Quelles sont les qualités recherchées?

• Engagement
  • Rigueur
  • Entregent
  • Assiduité
  • Honnêteté

Dans cet esprit, le bénévole de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut s’engage, de son plein gré et sans chercher de compensation financière, à offrir son temps et son aide pour l’exploitation d’un commerce de détail à but non lucratif. Il doit être garant de son engagement par toutes les mesures possibles.

CONTACTEZ-NOUS.

Les gens intéressés peuvent contacter le Directeur général de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut, Daniel Desjardins :

Les bureaux de la Fondation médicale sont ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30.