15 nouveaux paniers donnés par IGA Martin Bouchard

Marc Laroche, gérant d'épicerie et directeur du IGA Martin Bouchard en l'absence de M. Bouchard a prêté main forte au jeune Agathois Julien Desjardins lors de la livraison des paniers d’épicerie. Julien profite de ses vacances scolaires pour s’impliquer à la Fondation dirigée par son père Daniel.

Les supermarchés IGA de la région des Laurentides sont de précieux et fidèles partenaires de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut et une autre preuve tangible de ce partenariat sera fort apprécié dès ce vendredi 16 juillet.

En effet, le supermarché IGA Martin Bouchard de Sainte-Agathe vient d’offrir 15 nouveaux paniers d’épicerie aux Trésors de la Fondation, ce qui améliorera le service à la clientèle. « M. Bouchard nous avait déjà donné 10 paniers il y a quelque temps pour un total de 25. En tout, les Trésors auront dorénavant 40 paniers et nous en sommes ravis » souligne le directeur général Daniel Desjardins.

Puisque deux personnes (couple, famille ou amis) peuvent utiliser un panier, le nombre de personnes pourra augmenter aux Trésors. Par contre, la Fondation confirme que le tirage au sort de 9 heures le matin restera en vigueur pour obtenir les premiers accès au magasinage. C’est une façon de donner une chance à tout le monde tout en assurant une attente respectable et dans les normes.

La Fondation médicale remercie chaleureusement IGA Martin Bouchard ainsi que les IGA des Laurentides pour leur appui fantastique. Chaque année, les IGA versent plus de 20 000$ en donation à la Fondation, une somme fort importante pour l’organisme.

« Un merci du fond du cœur aux IGA et pensez-y lorsque vous fera votre prochaine visite au supermarché. Nous, à la Fondation, on encourage les IGA car ils sont de remarquables alliés de notre organisation et par le fait même de nos communautés », insiste Daniel Desjardins en rappelant que les Trésors de la Fondation sont ouverts tous les vendredis et samedis de l’année de 9 à 17 heures.