L’Ouvroir Saint-Sauveur donne 30 000$ à la Fondation

L’équipe de l’Ouvroir Saint-Sauveur a remis fièrement le chèque à la Fondation médicale qui était représentée par le DG Daniel Desjardins ainsi qu’Annie-Claude Ménard et Robert Raymond du conseil d’administration.

Encore une fois cette année, l’Ouvroir Saint-Sauveur a été généreuse à l’endroit de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.

L’équipe de l’Ouvroir a en effet remis un don de 30 000$ pour ainsi manifester clairement son appui envers la mission de la Fondation qui est d’améliorer et augmenter les services et équipements de santé sur son territoire.

« Nous tenons à dire un immense merci à l’Ouvroir et à tous ses artisans. Je connais très bien cette équipe de bénévoles qui travaille d’arrache-pied pour piloter ce comptoir familial. Ce sont des gens fantastiques et nous sommes reconnaissants de leur appui tangible », commente Michel Rochon, président de la Fondation.

L’Ouvroir n’en est pas à sa première contribution. Bien plus, l’organisme encourage la Fondation depuis plusieurs années déjà. « Les dons totalisent plus de 330 000$, ce qui est exceptionnel. Tout cet argent est réinvesti en santé dans le secteur desservi par l’Ouvroir », signale Monsieur Rochon.

Rappelons que, grâce à ses partenaires et à la population, la Fondation médicale des Laurentides des Pays-d’en-Haut s’est engagée à investir un million de dollars par année jusqu’en 2020 dans les 32 municipalités de son territoire.

La Fondation célèbre actuellement ses 30 ans sous le thème :Les racines de la Fondation sont maintenant un arbre. À nous de le faire grandir.