Une 9e campagne du Biscuit Sourire pour la Fondation médicale chez Tim Hortons

9e-campagne-biscuit-sourire
Le propriétaire des restaurants Tim Hortons Sainte-Agathe, Saint-Sauveur et Piedmont Yves Forget et la DG de la Fondation Daniel Desjardins vous invitent à déguster un succulent Biscuit Sourire pour améliorer les équipements et services de santé de proximité.

Cette formidable tradition de la fin de l’été sera de retour dans les prochains jours avec la populaire vente du Biscuit Sourire aux Restaurants Tim Hortons de Sainte-Agathe-des-Monts et ceux de Saint-Sauveur et Piedmont.

Pour une neuvième année consécutive, le dynamique propriétaire Yves Forget et ses équipes sont fiers de s’associer à la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut pour cette campagne unique de financement qui se déroulera du 13 au 19 septembre.

En plus du restaurant de Sainte-Agathe, M. Forget est propriétaire des restaurants de Saint-Sauveur et Piedmont. Là aussi l’argent recueilli ira à la Fondation médicale.

La vente complète des biscuits Sourire (1$ seulement) sera versée à la Fondation. « La population est invitée à faire d’une pierre deux coups en dégustant un bon biscuit comme collation tout en aidant la Fondation et améliorant ainsi les services et équipements de santé de chez nous », signale Daniel Desjardins, directeur général de la Fondation.

À noter que les entreprises peuvent pré-commander pour 24 biscuits et plus et pour une commande de 100 biscuits et plus, la livrasion sera effectuée directement à leur commerce. À cet égard et pour toute information additionnelle, on peut joindre le DG de la Fondation Daniel Desjardins en tout temps au 819-324-8923.

Tim Hortons et les organismes

Depuis 1996, chaque année (en septembre), les restaurants Tim Hortons apportent plus de sourires aux communautés du Canada grâce à cette campagne de financement. Toutes les recettes, provenant de la vente de ce succulent biscuit exclusif aux brisures de chocolat, sont versées à des organismes caritatifs locaux. Tim Hortons s’associe à plus de 550 organismes à but non lucratif. L’an dernier, plus de 7,8 millions de dollars furent ainsi récoltés

N’oubliez pas que la petite gâterie à 1$ permettra à la Fondation médicale d’acheter plus d’équipements et d’améliorer les services de santé de proximité pour les établissements qu’elle dessert sur son territoire. « C’est vraiment une belle cause. Nous invitons les gens à venir nous voir encore plus souvent durant cette semaine tout à fait spéciale », signale Yves Forget.