LES ÉVÉNEMENTS DE LA FONDATION MÉDICALE.

La Fondation souhaite changer d’endroit régulièrement et mettre ainsi en valeur ses différents secteurs desservis. La Fondation médicale voit même plus loin. Nous voulons nous associer à un événement ou une activité par mois pour augmenter nos revenus. Le tournoi de golf annuel du mois de juin et le Souper de la Fondation du mois d’octobre demeurent évidemment les deux principales activités de financement pour la Fondation.

Pour toute question relative à notre calendrier événementiel, contactez-nous!

JOURNÉE SPAGHETTI MIKES

La journée spaghetti des Restaurants Mikes de Sainte-Agathe et Mont-Tremblant aura lieu le mardi 9 avril 2019, en collaboration avec les propriétaires David Constantineau (SA) et Jocelyn Lafrenière (MT). Les billets seront bientôt en vente au coût de 12$. La somme totale sera versée à la Fondation médicale.

Informations:Éric Busque (819-430-6069 ou eric@fondationmedicale.com)

Daniel Desjardins (819-324-8923 ou daniel@fondationmedicale.com)

spaghettithon

MATCH DES ÉTOILES SUBARU STE-AGATHE

Match des étoiles entre la ligue Deux-Tiers de Sainte-Agathe et la ligue Inter-Jovitienne de Mont-Tremblant. Samedi 13 avril à 13 h 30 à l’aréna de Mont-Tremblant. Infos: Éric Busque: 819-430-6069 ou eric@fondationmedicale.com

fondation-7

GRAND MCDON

Le Grand McDon au profit de la Fondation aura lieu le mercredi 8 mai dans les Restaurants McDonald’s du Nord (Porte du Nord, Saint-Sauveur, Sainte-Agathe et Mont-Tremblant (2) )

Informations: Daniel Desjardins 819-324-8923

grand-mcdon-2018

GOLF-VÉLO DU 30E ANNIVERSAIRE

Le Golf-Vélo est l’une des deux activités de financement d’importance pour la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut avec le Souper de la Fondation. L’édition 2019 aura lieu le lundi 10 juin au club de golf Royal Laurentien de Saint-Faustin-Lac-Carré.

Informations: Daniel Desjardins 819-324-8923

Éric Busque 819-430-6069

golf

JOURNÉE DE LA SANTÉ

La Journée de la santé se déroulera le samedi 29 juin au Centre nautique Pierre Plouffe de Mont-Tremblant. Une journée en plein-air remplie d’activités sur cette plage magnifique.

Informations: Daniel Desjardins 819-324-8923.

journee-de-la-sante

LE SOUPER DU 30E ANNIVERSAIRE

8e édition (octobre 2019)

Le 8e Souper annuel de la Fondation aura lieu en octobre 2019. Date officielle et endroit à déterminer.

Informations et billets: Daniel Desjardins 819-324-8923

unknown