LES ÉVÉNEMENTS DE LA FONDATION MÉDICALE

La Fondation souhaite changer d’endroit régulièrement pour ses événements et mettre ainsi en valeur ses différents secteurs desservis. La Fondation médicale voit même plus loin. Nous voulons nous associer à un événement ou une activité par mois pour augmenter nos revenus. Le tournoi de golf annuel du mois de juin et le Souper de la Fondation du mois d’octobre demeurent évidemment les deux principales activités de financement pour la Fondation.

Pour toute question relative à notre calendrier événementiel, contactez-nous!

ESSAIS ROUTIERS MAZDA VAL-DAVID

Mazda Val-David organise des essais routiers gratuits. Le mercredi 18 septembre, de 9 à 17 heures, à l’Hôpital Laurentien (234 rue St-Vincent). Suivez les drapeaux et le chapiteau de la Fondation pour accéder au site. Pour informations: Daniel Desjardins: 819-324-8923.

essais-routiers-mazda

LE SOUPER DU 30E ANNIVERSAIRE

8e édition (octobre 2019)

Le 8e Souper annuel de la Fondation aura lieu le 17 octobre 2019 à l’Hôtel Mont-Gabriel.

unknown

ÉVÉNEMENT DE CLÔTURE DU 30E ANNIVERSAIRE

L’événement de fermeture des fêtes du 30e anniversaire de la Fondation aura lieu le 6 mars 2019. Détails et endroit à déterminer.

fmdl_logo_couleur-07-29-55-07-29-55-copie

GOLF-VÉLO DE LA FONDATION

Le prochain événement Golf-Vélo de la Fondation se tiendra en juin 2020. Les détails seront confirmés dans les prochains mois.

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS