LES ÉVÉNEMENTS DE LA FONDATION MÉDICALE

La Fondation souhaite changer d’endroit régulièrement pour ses événements et mettre ainsi en valeur ses différents secteurs desservis. La Fondation médicale voit même plus loin. Nous voulons nous associer à un événement ou une activité par mois pour augmenter nos revenus. Le tournoi de golf annuel du mois de juin et le Souper de la Fondation du mois d’octobre demeurent évidemment les deux principales activités de financement pour la Fondation.

Pour toute question relative à notre calendrier événementiel, contactez-nous!

TOURNOI DE GOLF LAUDA-GARCEAU

19e édition du tournoi de golf Lauda-Garceau le 24 mai au club de golf Saint-Donat. Brunch à compter de 9 h 30. Départ du golf (Végas à deux joueurs) à 11 heures. Billets en vente au coût de 200$. Toutes les recettes vont à la santé des gens de la région de Saint-Donat. Informations: Daniel Desjardins au 819-324-8923.

lauda-garceau_

GOLF-VÉLO DU 30E ANNIVERSAIRE

Le Golf-Vélo est l’une des deux activités de financement d’importance pour la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut avec le Souper de la Fondation. L’édition 2019 aura lieu le lundi 10 juin au club de golf Royal Laurentien de Saint-Faustin-Lac-Carré.

Informations: Daniel Desjardins 819-324-8923

Éric Busque 819-430-6069

golf

JOURNÉE DE LA SANTÉ

La Journée de la santé se déroulera le samedi 29 juin au Centre nautique Pierre Plouffe de Mont-Tremblant. Une journée en plein-air remplie d’activités sur cette plage magnifique.

Informations: Daniel Desjardins 819-324-8923.

journee-de-la-sante

LE SOUPER DU 30E ANNIVERSAIRE

8e édition (octobre 2019)

Le 8e Souper annuel de la Fondation aura lieu en octobre 2019. Date officielle et endroit à déterminer.

Informations et billets: Daniel Desjardins 819-324-8923

unknown