LES ÉVÉNEMENTS DE LA FONDATION MÉDICALE

La Fondation souhaite changer d’endroit régulièrement pour ses événements et mettre ainsi en valeur ses différents secteurs desservis. La Fondation médicale voit même plus loin. Nous voulons nous associer à un événement ou une activité par mois pour augmenter nos revenus. Le tournoi de golf annuel du mois de juin et le Souper de la Fondation du mois d’octobre demeurent évidemment les deux principales activités de financement pour la Fondation.

Pour toute question relative à notre calendrier événementiel, contactez-nous!

GOLF-VÉLO DE LA FONDATION

La prochaine édition de l’événement Golf-Vélo de la Fondation aura lieu le lundi 3 juin au club de golf Val-Morin. Informations: Daniel Desjardins 819-324-8923 ou daniel@fondationmedicale.com

SOUPER DE LA FONDATION 2024

Le 11e Souper de la Fondation se tiendra le mercredi 23 octobre 2024 à l’Hôtel du Mont-Gabriel. Il s’agit de l’un des grands événements de l’année pour la Fondation. Informations: Daniel Desjardins (819-324-8923 ou daniel@fondationmedicale.com)