LES ÉVÉNEMENTS DE LA FONDATION MÉDICALE

La Fondation souhaite changer d’endroit régulièrement pour ses événements et mettre ainsi en valeur ses différents secteurs desservis. La Fondation médicale voit même plus loin. Nous voulons nous associer à un événement ou une activité par mois pour augmenter nos revenus. Le tournoi de golf annuel du mois de juin et le Souper de la Fondation du mois d’octobre demeurent évidemment les deux principales activités de financement pour la Fondation.

Pour toute question relative à notre calendrier événementiel, contactez-nous!

ÉVÉNEMENT DE CLÔTURE DU 30E ANNIVERSAIRE

L’événement de fermeture des fêtes du 30e anniversaire de la Fondation aura lieu le samedi 7 mars 2020 à l’occasion d’une journée plein air de 10 à 16 heures. Au menu: Pêche dans un bassin, sculptures sur neige, jeux gonflables, tire d’érable et animation. Toute la population sera invitée. Endroit: Place de la Fondation au 50 rue Corbeil à Sainte-Agathe-des-Monts.

Informations: Daniel Desjardins 819-324-8923

GOLF-VÉLO DE LA FONDATION

Le prochain événement Golf-Vélo de la Fondation se tiendra le 8 juin juin 2020 au club de golf Balmoral de Morin-Heights sous la présidence d’honneur de Luc Dionne, auteur de la fameuse série District 31.

Informations et billets: Daniel Desjardins 819-324-8923

SOUPER DE LA FONDATION

Le prochain Souper de la Fondation aura lieu en octobre 2020. Les détails seront annoncés plus tard.

Informations: Daniel Desjardins (819-324-8923 ou daniel@fondationmedicale.com)