LES ÉVÉNEMENTS DE LA FONDATION MÉDICALE.

La direction entend changer d’endroit chaque année et mettre ainsi en valeur les différents secteurs desservis par la Fondation médicale. La Fondation médicale voit même plus loin. Dès l’an prochain, nous voulons nous associer à un événement par mois pour augmenter nos revenus. Le tournoi de golf annuel et le Souper du Président demeurent évidemment les deux principales activités de financement pour la Fondation.

Pour toute question relative à notre calendrier événementiel, contactez-nous!

GOLF-VÉLO

Date à venir pour 2019

Le Golf-Vélo est l’une des deux activités de financement d’importance pour la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut avec le Souper de la Fondation.

Merci à tous d’avoir contribué au succès de l’édition 2018!

On peut réserver sa place en contactant la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut au (819) 323-4565 ou par courriel à : info@fondationmedicale.com

golf

LE SOUPER DE LA FONDATION

7e édition

Mercredi 24 octobre 2018 à la station Tremblant (Chalet des Voyageurs et Camp de base) 1000 chemin des Voyageurs.

Cocktail (17 h 30) et souper 5 services (19 h à 21 h)

Informations et billets: Daniel Desjardins 819-324-8923

new