Les billets du tournoi de golf vendus en 7 jours seulement!

Tout un exploit pour la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut qui a réussi à vendre tous ses billets de golf pour le Golf-Vélo 2017, et ce, en une semaine seulement!

“C’est un résultat exceptionnel”, nous dit le directeur général de la Fondation médicale, Daniel Desjardins. “Cela démontre tout le dynamisme de notre fondation sur le territoire.” La région desservie sera bien représentée, en effet, puisque les golfeurs et cyclistes participants proviennent des quatre coins de la région.

Pas moins de 148 joueurs de golf s’élanceront donc, le 12 juin prochain, au Club de golf Le Diable de Mont-Tremblant. C’est à cet endroit aussi que les cyclistes amorceront leur périple de 50 à 60 km. De fait, il reste encore quelques places pour les passionnés de vélo. Le Golf-Vélo est l’une des deux activités de financement d’importance pour la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut avec le Souper de la Fondation.

De quoi réjouir le président d’honneur pour le Golf-Vélo 2017, Patrice Malo, président et chef de l’exploitation de la Station Mont Tremblant. Cette journée sportive sera d’ailleurs organisée en partenariat avec la Station Mont Tremblant.

Horaire de la journée

Les golfeurs et cyclistes seront accueillis, en fin de matinée, avec du café, du jus d’orange et des viennoiseries. Après la journée, pas moins de 200 personnes sont attendues pour le souper au Quartier Tremblant-Camp de base.

Il est encore possible, pour les entreprises et professionnels, de laisser leur marque en commanditant l’un des trous de ce parcours de golf au coût de 200$. Une carte d’affaires plastifiée de 8 X 11 du commanditaire sera installée au départ. Même chose pour les entreprises et professionnels qui veulent offrir un produit ou un service lors de l’encan silencieux en soirée.

Enfin, pour les cyclistes retardataires, on peut encore réserver sa place en contactant Daniel Desjardins au 819-324-8923 ou au Courriel suivant daniel@fondationmedicale.com