Biscuit Sourire: Toutes les ventes iront à la Fondation

Sur la photo: Yves Forget, propriétaire du Tim Hortons de Sainte-Agathe est entouré d’Éric Busque et Michel Rochon de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.

Une grande tradition de la fin de l’été revient encore cette année avec la populaire vente du Biscuit Sourire au Restaurant Tim Hortons de Sainte-Agathe-des-Monts.

Pour une septième année consécutive, le dynamique propriétaire Yves Forget et son équipe sont fiers de s’associer à la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut pour cette campagne unique de financement qui se déroulera du 16 au 22 septembre.

Tous les profits perçus lors de la vente des biscuits Sourire (1$ seulement) seront effectivement versés à la Fondation. « La population est invitée à faire d’une pierre deux coups en dégustant un bon biscuit comme collation tout en aidant la Fondation et améliorant ainsi les services et équipements de santé de chez nous », mentionne Michel Rochon, président de la Fondation médicale.

Plus de sourires

Depuis 1996, chaque année (en septembre), les restaurants Tim Hortons apportent plus de sourires aux communautés du Canada grâce à cette campagne de financement. Toutes les recettes, provenant de la vente de ce succulent biscuit exclusif aux brisures de chocolat, sont versées à des organismes caritatifs locaux. Tim Hortons s’associe à plus de 500 organismes à but non lucratif. L’an dernier, plus de 7,8 millions de dollars furent ainsi récoltés

N’oubliez pas que cette petite gâterie à 1$ permettra à la Fondation médicale d’acheter plus d’équipements pour les établissements qu’elle dessert sur son territoire. « C’est vraiment une belle cause. Nous invitons les gens à venir nous voir encore plus souvent durant cette semaine tout à fait spéciale », signale Yves Forget.

À noter que les entreprises de Sainte-Agathe-des-Monts, désireuses d’acheter des biscuits Sourire pour leurs employés, peuvent le faire en contactant Daniel Desjardins au 819-324-8923 durant cette promotion. Seules les commandes de 100 biscuits et plus seront acceptées. Un délai de 24 heures est nécessaire avant la livraison.