Biscuits Sourire du Tim: 5 000$ pour les services de santé de chez nous

Le directeur général de la Fondation Daniel Desjardins reçoit le chèque des mains du propriétaire des Tim Hortons de la région Yves Forget.
La campagne des Biscuits Sourire a remporté un vif succès en septembre dernier dans les restaurants Tim Hortons de Sainte-Agathe, Saint-Sauveur et Piedmont.
Le sympathique propriétaire Yves Forget était récemment heureux de remettre un chèque de 5 000$ au DG de la Fondation médicale Daniel Desjardins. Le montant entier sera investi dans les services et équipements de santé de proximité.
Monsieur Desjardins remercie sincèrement M. Forget et ses équipes pour leur formidable implication. Et bien sûr, les deux hommes vantent la générosité et la participation des clients.
Chez Tim Hortons et à la Fondation, on S’ENGAGE POUR LA SANTÉ !