Le Centre nautique Pierre Plouffe amasse plus de 10 000$ pour la santé

Sur la photo, de gauche à droite : Daniel Desjardins, DG de la Fondation médicale, Sylvie Mayrand, copropriétaire du Centre nautique, Chantale Jeannotte, députée de Labelle et Pierre Plouffe, copropriétaire du Centre nautique.

Sylvie Mayrand et Pierre Plouffe et toute l’équipe du Centre nautique Pierre Plouffe sont de grands amis de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut et ils l’ont de nouveau démontré, le 29 juin.

La quatrième édition de la Journée de la santé organisée sur ce magnifique site sur le lac Tremblant a en effet rapporté plus de 10 000$ pour les services et les équipements de santé de chez nous. « Comme d’habitude, cette somme sera spécialement consacrée au département d’oncologie de l’Hôpital Laurentien », précise Daniel Desjardins, directeur général de la Fondation.

Ce département tient particulièrement à cœur le dynamique Pierre Plouffe et celui-ci aimerait d’ailleurs gonfler le montant remis. Il est donc encore possible de continuer à faire des dons via le site Internet de la Fondation au www.fondationmedicale.com

Journée de plaisir

La 4eJournée de la santé a attiré de nombreux participants. Les gens se sont bien amusés dans les installations du Centre nautique tout en encourageant une noble cause. « On leur dit merci de leur présence et un merci spécial aux employés du Centre nautique qui ont remis en don leur journée de travail », signale Daniel Desjardins en saluant la présence de la radio des Laurentides CIME-FM qui a fait des reportages en direct.

À la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut, on continue de S’ENGAGER POUR LA SANTÉ.