La compagnie L’Oréal gâte les employés de l’Hôpital Laurentien

Daniel Desjardins de la Fondation et Christian Groulx de L’Oréal avec les 18 000 échantillons qui seront distribués aux travailleuses et travailleurs de la santé de l’Hôpital Laurentien.

La prestigieuse compagnie L’Oréal a offert des soins professionnels pour les cheveux (Absolut repair, Vitamino color et Mythic oil)  aux employés de l’Hôpital Laurentien de Sainte-Agathe via une collaboration spéciale avec la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.

Pas moins de 18 000 échantillons seront partagés entre les travailleuses et travailleurs de la santé de chez nous. Ils seront privilégiés car seulement quatre hôpitaux ont été choisis à travers le Canada, les autres étant l’Hôpital général de Montréal, l’Hôpital général de Toronto et l’Impatient mental health department.

« Je tiens à remercier le dynamique Agathois Christian Groulx, consultant au développement des affaires pour L’Oréal au centre-ville de Montréal, pour son implication. C’est grâce à lui si notre centre hospitalier a été sélectionné », souligne fièrement le directeur général Daniel Desjardins.

À noter que ce sont les employés de la sécurité de l’Hôpital Laurentien qui se chargeront de remettre les produits aux anges-gardiens de la santé.

Le don de L’Oréal Canada est issu du programme de Solidarité spécialement mis sur pied par la compagnie en raison de la pandémie de la Covid-19.

« La Fondation médicale poursuit sa mission dans la région et nous sommes très heureux de contribuer au mieux-être de nos artisans de la santé lorsque nous sommes en mesure de le faire. Je leur réitère toute mon admiration », termine Daniel Desjardins.