Construction Rondeau et fils donne 5 000$ à la Fondation

Yves Rondeau a récemment versé un don de 5 000$ au président de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut Michel Rochon.

Le président de Construction Rondeau et Fils, Yves Rondeau, était fier de verser récemment un don majeur de 5 000$ à la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.

« La Fondation fait un travail remarquable dans la région et ma famille et moi sommes vraiment heureux de pouvoir faire notre petite part pour améliorer et augmenter les équipements et services de santé », mentionne Monsieur Rondeau.

Le don, il tient à le préciser, Yves Rondeau le présente aussi au nom de sa fille Laurence et de son fils Antoine qui l’entourent aujourd’hui au sein de l’entreprise : « Il y a des valeurs familiales dans notre entreprise qu’on semble également retrouver à la Fondation. Je sais que l’argent ira à la bonne place et permettra de soigner davantage de personnes de tous âges».

Diagnostics plus rapides

Yves Rondeau se dit impressionné par les précieuses acquisitions d’équipements par la Fondation, évidemment à l’Hôpital Laurentien et aussi partout sur le territoire : « Quand on pense, entre autres, que certains équipements accélèrent et précisent les diagnostics des patients, il n’y a plus de doute quant au rôle essentiel joué par la Fondation et son équipe ».

Monsieur Rondeau encourage tous les gens capables de donner de s’engager envers la Fondation. « La cause me tient à cœur. Je sais que 100% de l’argent va dans les équipements et services car la Fondation est dirigée par des gens de confiance », dit-il avec conviction.

Les personnes ou entreprises désireuses de S’ENGAGER POUR LA SANTÉ via la Fondation peuvent faire un don directement sur le site Internet (www.fondationmedicale.com) ou encore communiquer avec le directeur général Daniel Desjardins (daniel@fondationmedicale.com ou 819-324-8923.)