Un diable-chariot pour les Trésors de la Fondation

Sur la photo, Caroline Richer, directrice des Trésors de la Fondation reçoit le diable-chariot des mains de Guyaume Ménard de Location d’outils GM.

L’équipe des Trésors de la Fondation remercie sincèrement l’entreprise agathoise Location d’outils GM des frères Alexandre et Jean-François Cantin pour le don d’un diable-chariot haut de gamme.

Ce nouvel équipement sera fort utile pour les travailleurs et bénévoles qui doivent transporter une quantité impressionnante d’articles lourds, meubles et électro-ménagers.

Rappelons que les Trésors sont ouverts pour la vente tous les vendredis et samedis de 9 à 17 heures. Les gens peuvent également apporter leurs articles en bonne condition du mardi au samedi de 9 à 17 heures.