Dr Frédéric Beaudry et Guy Vandenhove se joignent à la Fondation médicale

Dr Frédéric Beaudry

La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut salue l’arrivée de deux nouveaux membres au sein de son conseil d’administration.

Guy Vandenhove

Dr Frédéric Beaudry et M. Guy Vandenhove se joignent en effet à un CA déjà très solide sous la présidence de Michel Rochon depuis plus de 20 ans déjà. « Nous sommes vraiment fiers de pouvoir compter sur l’implication et l’expertise de MM. Beaudry et Vandenhove », commente M. Rochon avec enthousiasme.

Dr Beaudry pratique à l’Hôpital Laurentien depuis cinq ans. Le résident de Sainte-Agathe-des-Monts est le chef de la médecine interne. Sa profession lui permet de voir toute la différence que peut faire la Fondation. « Les fruits de la Fondation, je le vis tous les jours avec les précieux dont qui joindre le conseil d’administration afin de donner un petit coup de pouce bénévole ».assurent d’améliorer les équipements et les services, dit-il avec plaisir. C’est un honneur pour moi de re

M. Vandenhove est pour sa part un homme d’affaires connu, respecté et impliqué, principalement sur le territoire de la MRC des Pays-d’en-Haut. « Nous sommes contents de sa venue à la Fondation car notre priorité est d’être présent dans nos 32 municipalités et M. Vandenhove vient nous donner un excellent coup de main au sud de notre territoire », mentionne le directeur général Daniel Desjardins.

Guy Vandenhove n’en est pas à ses premières implications bénévoles chez nous. Il a été président de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle de 2011 à 2017 et il s’est toujours fait une fierté de prêter main forte à différentes causes et projets. « Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin », nous raconte-t-il en exprimant son emballement de rejoindre la Fondation.

M. Vandenhove se dit impressionné par les investissements de la Fondation depuis plus de 30 ans et ajoute que ce succès est assurément attribuable à l’équipe remarquable de l’organisme sous l’égide du président Michel Rochon et du DG Daniel Desjardins.