Les essais routiers Mazda Val-David rapportent 5 000$ à la Fondation

Sur la photo: Les participants étaient bien accueillis par l’équipe Mazda et la Fondation. Rangée avant : Sylvie Gervais de la Fondation ainsi que Josiane Blais-Lépine et Marie-Claude Tremblay de Mazda Val-David. Rangée arrière : Alexandre St-Vincent de Mazda Canada, Éric Busque de la Fondation et Normand Blain, propriétaire de Mazda Val-David.

Une toute nouvelle activité de financement pour la santé a remporté un éclatant succès, le 18 septembre, à Sainte-Agathe-des-Monts.

En effet, la journée d’essais routiers pilotée par Mazda Val-David en collaboration avec la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut a suscité un vif intérêt sur le site de l’Hôpital Laurentien et plusieurs dizaines de personnes en ont profité pour conduire, peimg_1824ndant quelques minutes, l’un des cinq véhicules Mazda 2019 mis à leur disposition.

Les Mazda 3, Mazda 3 sport, CX-3, CX-5 et CX-9 ont fait tourner les têtes tout en contribuant à une noble cause. « Nous sommes vraiment fiers de s’impliquer ainsi pour améliorer les services de santé et acheter de nouveaux équipements. C’est une première mais je constate que les gens sont au rendez-vous. C’est fantastique », disait le sympathique Normand Blain, propriétaire de Mazda Val-David.

Monsieur Blain était entouré de plusieurs membres de sa dynamique équipe qui ont accompagné les participants tout au long de la journée.

« Je suis impressionné par l’implication et l’enthousiasme des gens de Mazda Val-David. Comme le dit si bien son slogan, Mazda va au-delà des conventions », ajoutait Daniel Desjardins, directeur général de la Fondation médicale.

La Fondation utilisera évidemment cette somme amassée à bon escient puisque, rappelons-le, elle s’est engagée à investir un million de dollars par année dans les services et équipements de santé, et ce, jusqu’en 2020.

Les festivités du 30eanniversaire se poursuivront jusqu’au 7 mars sous le thème : Les racines de la Fondation sont maintenant un arbre. À nous de le faire grandir. Le prochain événement majeur de financement sera le fameux Souper de la Fondation, le 17 octobre, à l’Hôtel du Mont-Gabriel.