Essais routiers: Mazda Val-David s’associe à la Fondation

Sur la photo: le DG de la Fondation médicale Daniel Desjardins est entouré de Normand Blain, propriétaire de Mazda Val-David et de Josiane Blais-Lépine, directrice générale de la concession automobile.

Quand un dynamique concessionnaire automobile et une fondation en plein essor font équipe, le succès promet d’être au rendez-vous.

C’est pourquoi Mazda Val-David et la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut font la paire pour piloter une toute nouvelle activité de financement. L’activité se tiendra le mercredi 18 septembre, de 9 à 17 heures, sur le site de l’Hôpital Laurentien (234, rue St-Vincent à Sainte-Agathe-des-Monts).

Pour participer, les gens intéressés n’auront qu’à se présenter à l’endroit qui sera bien identifié par des drapeaux et un chapiteau. L’essai sera complètement gratuit. Notons qu’en plus de permettre à la Fondation de recevoir un don, chaque personne faisant l’essai d’un des cinq modèles se verra accorder un crédit de 500$ pour l’achat éventuel d’un véhicule Mazda.

Plus de 5000$

Les représentants de Mazda Val-David seront sur place pour assister les visiteurs. À chaque essai, le concessionnaire remettra un don substantiel de 20$ à la Fondation. Un montant total de 5 000$ sera versé à la Fondation pour cette activité.

« Nous sommes très heureux de recevoir les bénéfices et de participer à cette belle journée. Nous sommes assurés qu’elle sera réussie sur toute la ligne. Comme le dit son slogan, Mazda va au-delà des conventions », mentionne Daniel Desjardins, directeur général de la Fondation.

Monsieur Desjardins rappelle que la Fondation est en plein cœur de son année de festivités du 30eanniversaire sous le thème : « Les racines de la Fondation sont maintenant un arbre. À nous de le faire grandir ».

L’un des faits saillants de cette année sera le fameux Souper du 17 octobre à l’Hôtel du Mont-Gabriel. Les billets sont actuellement en vente auprès de Daniel Desjardins (daniel@fondationmedicale.comou 819-324-8923).