Un événement Golf-Vélo sous le signe du 30e anniversaire

Sur la photo: Gabriel Ménard (président d’honneur en 2013), Isabel Ménard, directrice générale du Royal Laurentien et Michel Rochon, président de la Fondation médicale ont bien hâte à l’événement Golf-Vélo 30anniversaire.

L’édition 2019 du Golf-Vélo de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut promet énormément, le 10 juin prochain, au club de golf Royal Laurentien Saint-Faustin-Lac-Carré.

Plus de 180 golfeurs et cyclistes sont attendus en cette belle journée printanière où l’accent sera mis sur le 30anniversaire de la Fondation qui coïncide d’ailleurs avec les 30 ans duroyal-laurentien-2 Royal Laurentien. Pas de doute, ce sera un événement à ne pas rater.

« Tout comme la Fondation, la famille Ménard fête en effet les trois décennies de son complexe cette année. Notre plaisir de recevoir le Golf-Vélo est donc multiplié et notre équipe accueillera les participants avec enthousiasme et fierté », souligne Isabel Ménard, directrice générale du fameux complexe situé en bordure de la route 117.

Après le brunch dès 9 heures, les départs de la randonnée de vélo et du tournoi de golf sonneront sur le coup de 11 h 15. Plus tard, tous les convives fraterniseront lors d’un Cocktail dinatoire prévu pour 17 heures. Vers 19 h 30, tout sera terminé.

Hommage aux artisans

Entretemps, la Fondation aura eu l’occasion de rendre hommage aux artisans de nombreuses activités reliées au golf-vélo depuis 1990. Les présidents recevront tous l’Arbre du 30e, une œuvre d’art produite en quantité limitée par le remarquable Antoine Chaudron de Val-David.

« Ces événements ont tous largement contribué à l’essor de la Fondation et à notre mission d’augmenter et d’améliorer les services et les équipements de santé de proximité dans les 32 municipalités de notre territoire », précise Michel Rochon, président du conseil d’administration depuis l’année 2000.

Les billets de l’événement Golf-Vélo sont déjà en vente au coût de 200$. On réserve sa place auprès de Daniel Desjardins (819-324-8923) ou Éric Busque (819-430-6069).

À noter que le populaire encan Golf-Vélo sera de retour. Les gens pourront miser sur différents objets de grande valeur jusqu’à la fin du cocktail dinatoire, lesquels seront exposés toute la journée dans le Pavillon du Royal Laurentien.

Les entreprises désireuses de s’associer au tournoi et ainsi de profiter d’une belle visibilité peuvent profiter d’un plan de commandite varié spécialement préparé par la Fondation.

Rappelons que la Fondation médicale est en fête jusqu’au 7 mars 2020 avec une kyrielle d’activités organisées en marge du 30eanniversaire. C’est sous le thème Les racines de la Fondation sont maintenant un arbre. À nous de le faire grandir que se dérouleront chacune des activités. Le lancement a eu lieu, le 21 février, lors du Cocktail qui a attiré plus de 300 personnes.