La Fondation distribue sa toute nouvelle Revue 2020-2021

Plus de 38 000 foyers de la région ont reçu ou recevront la Revue annuelle de la Fondation.

Toutes les résidences de notre territoire, soient les municipalités des MRC des Laurentides et des Pays-d’en-Haut ainsi que Saint-Donat et Notre-Dame-des-la-Merci (MRC de Matawinie), reçoivent  ces jours-ci la toute nouvelle Revue annuelle de la Fondation médicale. On parle ici de plus de 38 000 foyers.

Cette superbe Revue présente la rétrospective de l’année 2020, une année de défis pVoyage et des milliers de dons, la Fondation médicale a pu investir cette année l’incroyable somme totale de 1,2 MILLION de dollars en équipements et dans le mieux-être des résidents, des patients et des travailleurs de la santé de notre territoire. oimg_2142ur tous et bien sûr pour la Fondation. Merci aux nombreuses entreprises, aux donateurs et commanditaires ainsi qu’aux municipalités qui ont participé. Grâce à vous tous, nous avons amassé 100 000$ net en plus de permettre à la Fondation de rejoindre directement population dans leur maiso

Avec les excellents résultats de notre Revue, des Trésors de la Fondation, de la Loto-

Merci à tous pour votre appui, car sans vous nous ne pourrions réussir tout ça. Merci aussi aux membres du conseil d’administration, de l’équipe de la Fondation et des Trésors et à tous celles et ceux qui donnent et soutiennent LEUR Fondation.

Joyeuses fêtes à tous en bulle familiale et pourquoi pas nous donner comme objectif d’appeler deux personnes qui sont seules durant le temps des fêtes.

Un très joyeux temps des fêtes en santé !