La Fondation médicale aménage un endroit idéal pour vos réunions et réceptions

La Salle Michel Rochon est offerte en location pour la population et les organismes de chez nous.

Vous cherchez une salle parfaite pour vos réunions et petites réceptions ? La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut a la réponse idéale grâce à sa Salle Michel Rochon complètement réaménagée.

« Nous savions que c’était un grand besoin pour la population et les organismes de la grande région de Sainte-Agathe. Nous allons combler cette nécessité tout en amassant des sous pour la Fondation », souligne le directeur général Daniel Desjardins.

La Salle Michel Rochon est offerte immédiatement sur réservation. Elle est très fonctionnelle avec ses nombreux téléviseurs, sa grande table de réunion et ses sièges confortables. De plus, il y a un espace cuisine qui sera fort apprécié.

« La Fondation cherche constamment des idées pour aider les gens de son territoire et cette nouvelle salle en est un bel exemple. De plus, l’argent amassé via les coûts de location sera directement réinvesti dans les soins, services et équipements de santé de proximité », précise Monsieur Desjardins.

Pour faire une réservation, il suffit d’appeler directement à la Fondation au 819-323-4565.