La Fondation médicale offre 7 500 masques aux Chambres de commerce

Le président de la Fondation Michel Rochon a remis les masques à Sonya Ethier (Sainte-Adèle), Isabelle Chevalier (Saint-Sauveur), Nancy Beaulne (Grand Sainte-Agathe), Christiane Morin (Grand Saint-Donat) et Annie Gosselin (Grand Mont-Tremblant).

Les opérations commerciales ne seront plus les mêmes dans les prochains mois et c’est pourquoi le port du masque devient une nécessité pour plusieurs commerçants, employés et clients, surtout lorsque la consigne du deux mètres de distanciation est difficile.

C’est dans cette optique que la Fondation médicale des Laurentides, soucieuse de protéger son monde, a décidé d’offrir 5 000 masques aux cinq Chambres de commerce de son territoire. Les chambres de Saint-Sauveur, Sainte-Adèle, Grand Sainte-Agathe, Grand Saint-Donat et Grand Mont-Tremblant ont donc reçu 1 500 chacune et auront la mission de les distribuer à leurs membres.

« La réouverture graduelle des commerces et entreprises s’effectue dans un contexte de restrictions sanitaires très importantes à respecter. Nous croyons que les masques seront fort appréciés et nous vous rappelons que la distanciation ainsi que le lavage des mains demeurent aussi des gestes cruciaux afin d’éviter de propager le virus », mentionne Michel Rochon, président de la Fondation médicale.

À noter que d’autres masques seront disponibles si la demande devient encore plus forte. « Les gens d’affaires répondent toujours présent pour la Fondation et c’est une façon pour nous de leur retourner l’ascenseur ».

Monsieur Rochon en profite pour souhaiter bon succès à toutes les entreprises qui doivent redoubler d’efforts en cette période trouble. « La Fondation est derrière vous. Plus que jamais l’heure est à la concertation, au partage et à l’achat local », termine le président.