The Fondation médicale will have more auctions on social networks

encan

 

The Fondation Médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut launches another fundraising initiative to increase its investment in the purchase of healthcare equipment.

 Beginning at the end of March or in early April, several items will be put up for auction on social media and the Fondation’s website. Web surfers will be able to place as many bids as they want. Winners will be announced at the 2018 golf tournament.

A new revenue source

“It is a way for us to diversify our revenue sources and to involve as many people as possible in the silent auction held annually at the golf tournament,” notes the executive director of the Fondation Médicale, Daniel Desjardins.

This Fondation Médicale concept was inspired by the success of the last Internet-based auction. Pierre Plouffe of the eponymous aquatic centre in Mont-Tremblant generously donated two pairs of tickets worth $179.95 and $160.50 for the Shakira and Shania Twain shows, and the tickets were purchased by the owner of Centre Hi-Fi Select in Sainte-Agathe-des-Monts, Steven Roberts, for $475.00.

La Fondation médicale veut multiplier les encans sur les réseaux locaux

encan

Une autre initiative de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut pour amasser des fonds et investir encore plus dans l’achat d’équipements pour la santé.

 En effet, à compter de la fin mars ou du début avril, plusieurs items seront mis à l’encan sur les réseaux sociaux et sur le site web de la Fondation. Les internautes pourront miser autant de fois qu’ils le voudront. Les gagnants seront dévoilés lors du prochain tournoi de golf 2018.

Nouvelle source de revenus

« C’est une façon pour nous de diversifier nos sources de revenus et d’impliquer le plus de gens possible dans cet encan silencieux que nous tenons, chaque année, lors du tournoi de golf », précise le directeur général de la Fondation médicale, Daniel Desjardins.

La Fondation médicale s’est inspirée, il faut le préciser, du récent succès de son dernier encan sur Internet. Grâce à la générosité de Pierre Plouffe du centre nautique du même nom à Mont-Tremblant, deux paires de billets données pour les spectacles de Shakira et Shania Twain, acquis au coût de 179,95$ et 160,50$, ont été achetés par le propriétaire du Centre Hi-Fi Select de Sainte-Agathe-des-Monts, Steven Roberts, au prix de 475$.