LA MISSION DE LA FONDATION MÉDICALE.

Fondée en 1990, la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut a pour mission d’améliorer et de soutenir la santé et le bien-être de la population par l’acquisition et la modernisation d’équipements médicaux dans les établissements de santé des MRC des Laurentides et des Pays-d’en-Haut ainsi que les municipalité de Saint-Donat et Notre-Dame-de-la-Merci.

Plus de 11 000 000$ en équipements ont été acquis depuis les premiers pas. La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut dessert 33 municipalités sur le territoire de la MRC des Laurentides et celle des Pays-d’en-Haut, de même que Saint-Donat et Notre-Dame-de-la-Merci dans la région de Lanaudière. La population de notre territoire, qui compte plus de 80 000 résidents, a accès aux services de l’Hôpital Laurentien de Sainte-Agathe-des-Monts, 7 CLSC, 6 CHSLD,  1 maison des aînés, 3 centres de prélèvements, 5 Coop-Santé, ainsi que plusieurs groupes de médecine familiale (GMF).

Les racines de la Fondation sont maintenant un arbre. À nous de le faire grandir.

NOTRE VISION.

Pourquoi donner à la Fondation médicale ?

À la Fondation médicale, nous croyons que les personnes et les familles des Laurentides, des Pays-d ’en-Haut et de Saint-Donat devraient avoir accès à des soins de santé de qualité, dispensés le plus près possible de leur domicile et le plus rapidement.

Nous consacrons tous nos efforts à la réalisation de cette vision.

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS