Golf-Vélo du 8 juin: Luc Dionne accepte la présidence d’honneur

Le président d’honneur de l’événement Golf-Vélo Luc Dionne est entouré de Daniel Desjardins, DG de la Fondation et Michel Rochon, président de la Fondation.

L’auteur de la très populaire série policière District 31 Luc Dionne sera le président honoraire du prochain événement bénéfice Golf-Vélo de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.

L’événement aura lieu le lundi 8 juin au club de golf Balmoral de Morin-Heights et réunira, comme le veut la coutume, près de 200 golfeurs et cyclistes. Les participants auront l’occasion de sillonner un formidable parcours de golf privé ou encore de faire une randonnée de vélo sur route ou vélo de montagne dans un secteur exceptionnel. Le vélo de montagne est une nouvelle activité instaurée cette année.

Résident de Saint-Sauveur, Luc Dionne a dit oui à la Fondation car il sait que la santé d’une population est ce qu’il y a de plus important. « Les fondations jouent un rôle de premier plan pour améliorer les équipements et les services et je constate que celle de notre région est vraiment impliquée, active et effiace », mentionne le réputé réalisateur et scénariste.

La participation de Luc Dionne a été accueillie avec un enthousiasme palpable du côté de la Fondation. « Nous sommes ravis de sa réponse positive et de sa volonté de faire une différence dans sa région. Avec Monsieur Dionne comme président d’honneur, notre événement est voué à une grande réussite », commente le président du conseil d’administration Michel Rochon.

Inscriptions et commandites

Les billets, vendus en quantité limitée au coût de 200$, risquent de s’envoler très rapidement. Les personnes intéressées à participer à cette superbe journée en plein air sont donc invités à réserver leur place dans les prochains jours. À noter que le prix comprend le brunch l’activité (golf, vélo sur route ou vélo de montagne) ainsi que le cocktail dinatoire qui suivra de 17 à 19 heures.

Les billets sont disponibles auprès du directeur général Daniel Desjardins au 819-324-8923 ou daniel@fondationmedicale.com

Monsieur Desjardins lance aussi un appel aux entreprises désireuses de s’associer à l’événement Golf-Vélo comme partenaire et/ou comme donatrices d’un item de valeur pour l’encan qui aura lieu tout au long de la journée.