Le Grand McDon est de retour le 22 septembre

Roxane Perreault et Guy Michaud, les propriétaires des McDonald’s du Nord, vous attendent avec le sourire et leurs équipes courtoises.

Le fameux Grand McDon des Restaurants McDonald’s sera enfin de retour le mercredi 22 septembre prochain.

Une grande fête aura donc lieu dans tous les McDo et ce sera évidemment le cas dans les restaurants du Nord. Les sympathiques propriétaires des McDonald’s La Porte du Nord, Saint-Sauveur, Sainte-Agathe-des-Monts et Mont-Tremblant (2), Roxane Perreault et Guy Michaud, nous promettent en effet toute une journée et, comme ils le font depuis quelques années déjà, une bonne partie des bénéfices de l’événement iront à la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut. « On est fier de s’associer à un organisme comme la Fondation car on sait que l’argent remis est judicieusement investi », nous disent Mme Perreault et M. Michaud. À noter que l’autre partie des bénéfices ira directement à l’Oeuvre des Manoirs Ronald McDonald qui, on le sait, permet à des centaines de familles par année d’avoir un chez-soi près de leur enfant malade à l’hôpital.

Du côté de la Fondation, on salue ce beau partenariat. « Nous sommes vraiment heureux de la confiance témoignée par Roxanne et Guy. À noter que l’argent amassé sera injecté dans des services touchant les enfants de notre territoire », mentionne Daniel Desjardins, directeur général.

Le 22 septembre, tous les produits alimentaires et toutes les boissons feront partie du Grand McDon. Une partie des recettes de la journée ainsi que la totalité des autres dons amassés seront versés aux organismes de bienfaisance. On inscrit cette date à nos agendas puisque nous pourrons faire d’une pierre deux coups, soit de se régaler d’un bon repas McDonald’s tout en appuyant de nobles causes.