Hugo Lajeunesse quitte la Fondation médicale!

Le président de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d'en-Haut, Michel Rochon, et la coordonnatrice des Trésors de la Fondation, Odette Archambault, n'ont pas manqué de souligner le départ d'Hugo Lajeunesse (centre).

Une lourde perte pour la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut avec le départ d’Hugo Lajeunesse.

Ex-coordonnateur des Trésors de la Fondation, M. Lajeunesse était là depuis les tout débuts en 2011. “C’est lui qui a mené la transition entre l’église et ce magasin d’objets de deuxième vie. Il a fait un travail colossal”, explique le directeur général de la Fondation, Daniel Desjardins.

“Sa bonne humeur et sa joie de vivre vont nous manquer, c’est certain”, poursuit M. Desjardins. Hugo Lajeunesse a accepté de relever un nouveau défi en animation à Saint-Faustin-Lac-Carré.