Les IGA des Laurentides s’engagent fort pour la santé

Daniel Desjardins, directeur général de la Fondation médicale, reçoit le chèque de 15 000$ de Martin Bouchard, représentant les IGA des Laurentides participants.

Les supermarchés IGA de la grande région des Laurentides ont récemment versé un don de 15 000$ à la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut pour l’achat d’un équipement répondant aux besoins en santé de la population.

« Nous sommes vraiment heureux de cette solide implication des différents propriétaires des IGA et leurs dynamiques équipes. C’est un geste fort apprécié qui aura des retombées positives, surtout en cette période spéciale que nous vivons présentement, mentionne Daniel Desjardins, directeur général de la Fondation. Un don de cette ampleur démontre que les gens d’IGA reconnaissent l’importance de la Fondation dans son milieu».

Entente à long terme

Les supermarchés IGA vont même plus loin en confirmant qu’ils allaient s’associer aux nombreux projets de la Fondation pour quelques années. «Une marque de confiance appréciée et très constructive pour l’avenir », ajoute Monsieur Desjardins.

Au nom du conseil d’administration de la Fondation, le DG tient à remercier du fond du cœur Martin Bouchard du IGA Extra Sainte-Agathe, le représentant de tous ses confrères dans ce beau projet. « Merci évidemment à tous ces propriétaires qui feront une différence dans la vie de milliers de personnes d’un bout à l’autre des Laurentides », indique Daniel Desjardins.

Les IGA au cœur de ce précieux partenariat sont, outre IGA Martin Bouchard, IGA Famille Jasmin de Sainte-Adèle et Saint-Sauveur IGA Pierre Desmanches Morin-Heights, IGA Lord Lafontaine, IGA Chaumont-Bilodeau Saint-Jérôme, IGA Martin Saint-Antoine, IGA St-Onge Saint-Hippolyte, IGA Piché Prévost ainsi que IGA Robert Tellier Saint-Canut, Bellefeuille et Mont-Tremblant.