LES TRÉSORS DE LA FONDATION

Des milliers d’articles à petits prix
Jadis connu sous le nom du Comptoir familial, Les Trésors de la Fondation connaissent un essor phénoménal depuis leur création. Plusieurs centaines de personnes visitent le magasin chaque fin de semaine afin de profiter d’aubaines remarquables.

manteaux-hiver
jouets-fondation

Apport magistral à la santé
L’impact des Trésors de la Fondation est immense dans la région. En effet, l’entièreté des dons de la population sont réinvestis dans les services et équipements de santé des 32 municipalités du territoire des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.

L’HISTOIRE DERRIÈRE LES TRÉSORS DE LA FONDATION.

L’achat de l’église Notre-Dame-de-Fatima et la création du comptoir familial en 2010 a été sans contredit l’une des meilleures décisions de la Fondation médicale. Le presbytère abrite aussi les locaux de quelques organismes à but non lucratif (Parents Uniques, Paix, etc.). Le comptoir familial, qui changera de nom en 2017 au profit de «Les Trésors de la Fondation», permet de dégager d’importants revenus qui sont réinvestis dans l’achat d’équipements médicaux.

place-fondation-en-hiver

Les Trésors de la Fondation

Adresse:
50 Rue Corbeil , Sainte-Agathe-Des-Monts, (QC)  J8C 1X2

Téléphone :

Télécopieur :

Courriel :
info@lestresorsdelafondation.com

Heures d’ouverture :
Vendredi : 9h à 17h
Samedi : 9h à 17h
Dimanche au jeudi : fermé

Nous acceptons vos dons de vêtements, jouets, vaisselle et autres du mardi au samedi de 9h à 16h.