VOUS SOUHAITEZ JOINDRE NOTRE ÉQUIPE DE BÉNÉVOLES?

C’est avec plaisir que la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut accueille régulièrement des bénévoles au sein de son équipe.

Être bénévole à la Fondation médicale, c’est quoi?

Quelles sont les qualités recherchées?

• Engagement
  • Rigueur
  • Entregent
  • Assiduité
  • Honnêteté

Dans cet esprit, le bénévole de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut s’engage, de son plein gré et sans chercher de compensation financière, à offrir son temps et son aide pour l’exploitation d’un commerce de détail à but non lucratif. Il doit être garant de son engagement par toutes les mesures possibles.

CONTACTEZ-NOUS.

Les gens intéressés peuvent contacter la responsable du magasin des Trésors de la Fondation, Caroline Richer

Notre magasin Les Trésors de la Fondation est ouvert tous les vendredis et samedis de 9 à 17 heures au 50 rue Corbeil à Sainte-Agathe-des-Monts.

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS