La Loto-Voyage est de retour cette année!

La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut, en collaboration avec Voyage Vasco de Sainte-Agathe-des-Monts, fera des heureux cette année encore.

Douze crédits-voyages de 1 500$ chacun, applicables sur le voyage de votre choix, seront distribués en marge de la Loto-Voyage. Ce tirage est offert en priorité aux employés, aux bénévoles et aux médecins du CISSS des Laurentides, sur le territoire de la Fondation médicale, et ce, jusqu’au 30 juillet. La vente de billets sera ouverte au grand public par la suite.

Comment participer

Les billets sont en vente au coût de 150$ chacun. Les participants peuvent payer par déduction à la source (3$ par semaine). Il suffit de réserver son billet en téléphonant à la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut au (819) 323-4565. On vous acheminera par la suite un formulaire à compléter. Ce coupon apparaît aussi dans cette page.

Le but de cette loterie, rappelons-le, est de soutenir la mission de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut qui célèbre son 28e anniversaire cette année. Seulement 300 billets seront mis en circulation en marge de la Loto-Voyage.