Loto-Voyage: Dernier tirage de 2019 !

L’heureuse gagnante du dernier tirage de l’édition 2019 de la Loto-Voyage est Cynthia Boisvert-Plouffe de Labelle. Elle mérite ainsi un crédit-voyage d’une valeur de 1 500$.
Le tirage a été effectuée spécialement aujourd’hui dans la nouvelle unité de soins palliatifs et médecine de 25 lits qui tient une journée « portes ouvertes » pour faire découvrir ce pavillon exceptionnel. Hélène Langlois (chef du programme hématologie-oncologie et soins palliatifs) ainsi que Sacha Beaudoin (infirmier clinicien assistant-chef par intérim) ont procédé au tirage.
La Loto-Voyage reprend du service le 1er janvier. En attendant, vous pouvez acheter vos billets en composant le 819-323-4565 (bureau de la Fondation). La Loto-Voyage, organisée en collaboration avec Voyage VASCO de Sainte-Agathe, est au bénéfice de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.