Loto-Voyage: Que diriez-vous de gagner un voyage ou 1 500$ en argent ?

Le premier des 12 tirages de la Loto-Voyage aura lieu le 1er avril prochain. Faites vite pour acheter l’un des derniers billets disponibles. Sur la photo, on reconnaît le directeur général de la Fondation Daniel Desjardins et le DG du Théâtre Le Patriote Alexandre Gélinas lors d’un tirage effectué l’an dernier.

La vente des billets bat son plein en vue de la populaire Loto-Voyage de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.

Le premier tirage aura lieu le premier avril prochain et quelques billets sont encore disponibles au coût de 150$. Pour se les procurer, il suffit de rejoindre le directeur général Daniel Desjardins au 819-324-8923.

La Loto-Voyage au profit de la Fondation est organisée en collaboration avec Voyage VASCO de Sainte-Agathe-des-Monts. À chaque mois, un crédit-voyage d’une valeur de 1 500$ est tiré au hasard parmi les détenteurs de billets. Seulement 300 billets seront en circulation et, fait fort intéressant à noter, que cette année, la personne gagnante peut opter pour une somme de 1 500$ en argent. Les chances de gagner sont donc excellentes lors de l’un ou l’autre des 12 tirages.

La Loto-Voyage s’avère un excellent moyen de se faire plaisir tout en s’engageant pour une bonne cause, celle de l’amélioration des équipements et services de santé de proximité de notre région.