Loto-Voyage: Sylvie Denis gagne le premier tirage de 2020

Le tirage a été effectué par Daniel Desjardins, DG de la Fondation et Alexandre Gélinas, DG du Théâtre Le Patriote, un précieux partenaire de la Fondation qui rouvrira ses portes cet été après des travaux majeurs de rénovation.
Le tout premier tirage de la nouvelle saison de la Loto-Voyage de la Fondation a eu lieu ce mercredi 1er janvier. C’est une travailleuse de l’Hôpital Laurentien, Sylvie Denis de Val-Morin, qui est l’heureuse gagnante.
Sylvie Denis remporte un crédit-voyage d’une valeur de 1 500$. La Loto-Voyage est organisée en collaboration avec Voyages VASCO de Sainte-Agathe et tous les profits reviennent à la Fondation. Les 300 billets mis en vente ont trouvé preneurs. Prochain tirage le 1er février.