Masque: Une priorité depuis plus de deux mois aux Trésors de la Fondation

Dès la réouverture du magasin le 8 mai dernier, la Fondation médicale a obligé le port du masque.

Aux Trésors de la Fondation, le port du masque obligatoire ne changera en rien les habitudes de magasinage des usagers car la direction l’oblige depuis plus de deux mois déjà.

Le magasin de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut en a fait une priorité dès sa réouverture le 8 mai dernier. « Nous pensons bien sûr à protéger notre personnel mais aussi tous nos clients qui proviennent de tous les couches de la société et de tous les âges », précise Daniel Desjardins, directeur général de la Fondation.

« Par exemple, ajoute Monsieur Desjardins, les gens plus âgés ainsi que les femmes enceintes ont apprécié cette obligation car ils se sentent en sécurité en sillonnant nos allées. De plus, nous croyons que l’obligation du port du masque n’a pas nui à nos ventes car nous avons retrouvé notre chiffre d’affaire en quelques semaines ».

L’obligation du masque décrétée par le gouvernement à compter de ce samedi 18 juillet ne viendra donc pas chambouler les habitudes des employés et des visiteurs. « Chez nous, les gens sont déjà sensibilisés et nous sommes fiers d’avoir été des précurseurs dans ce domaine. On ne lésine pas avec ce virus et la santé de la population », rappelle le DG.

Ouvert les vendredis et samedis

Les Trésors de la Fondation, situés au 50 rue Corbeil à Sainte-Agathe-des-Monts (ancienne église de Fatima), sont ouverts au magasinage tous les vendredis et samedis de l’année entre 9 et 17 heures. Les gens peuvent y trouver des milliers d’articles de tous genres ainsi que des meubles et des électroménagers. Tout est proposé À TRÈS PETITS PRIX et en bonne condition.

À noter que les Trésors acceptent les dons d’articles de tous genres directement sur place du mardi au samedi entre 9 et 17 heures. Les gens peuvent aussi déposer des vêtements en tout temps dans les cinq cloches extérieures situées sur le site ainsi que dans les cloches installées chez IGA Martin Bouchard, Métro Sainte-Agathe, Tim Hortons, Lortie & Martin et BMR Eugène Monette.

Un don et un achat aux Trésors de la Fondation, c’est un investissement important pour la santé de la population de la région. La Fondation médicale vous remercie de votre fidélité et de votre confiance. ENSEMBLE, NOUS TRAVERSERONS CETTE PANDÉMIE.