Radiologie: IGA Extra Mont-Tremblant s’engage pour plus de 15 000$

Sur la photo: Madame Thérèse Barrette, bénévole engagée dans la campagne Radiologie à Mont-Tremblant, salue l’engagement d’IGA Extra Robert Tellier représenté sur la photo par Simon Ouimet, directeur du supermarché.

La campagne Radiologie à Mont-Tremblant se poursuit jusqu’au 24 novembre prochain et elle vient d’obtenir un autre sérieux coup de barre avec l’engagement du supermarché IGA Extra Robert Tellier.

Monsieur Tellier et son équipe ont en effet décidé d’investir 15 000$ pour contribuer à la réussite de la campagne. C’est sans compter la collecte de fonds que le commerce tremblantois organise à ses caisses jusqu’à la journée finale du 24 novembre.

« Nous sommes enchantés de cette solide implication d’IGA qui s’ajoute à celle de la Ville de Mont-Tremblant et de nombreux autres donateurs. On reconnaît encore une fois que Robert Tellier est un homme de coeur », souligne Michel Rochon, président du conseil d’administration de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut, l’organisme qui pilote la campagne.

« Nous savons qu’on a un rôle social important à jouer et la radiologie viendra combler un vide dans la région. Nous sommes donc fiers de donner notre appui à la Fondation médicale », mentionne Monsieur Tellier.

Bénévole impliquée activement dans cette campagne, madame Thérèse Barrette salue le don majeur d’IGA Mont-Tremblant. « La radiologie est un équipement dont nous avons absolument besoin chez nous. Elle évitera à plusieurs d’attendre longtemps à l’urgence de l’hôpital. Ce sera vraiment un super service de santé de proximité », dit-elle avec enthousiasme.

Le DG de la Fondation Daniel Desjardins remercie chaleureusement madame Barrette ainsi que les autres bénévoles associés à la campagne pour leur précieuse implication. « Grâce à eux, on se dirige assurément vers notre objectif », indique Monsieur Desjardins.

Objectif 350 000$

Rappelons que la campagne a pour objectif d’amasser 350 000$, soit le coût de l’acquisition de l’équipement qui sera installé dans les locaux de la Clinique médicale située sur la rue de Saint-Jovite.

L’inauguration est prévue pour le mois de décembre, juste avant le temps des fêtes.

« La campagne se déroule rondement et nous incitons tout le monde à contribuer car ce sera un service utile à toute la population », termine Daniel Desjardins que l’on peut joindre au 819-324-8923 ou à daniel@fondationmedicale.com