Radiologie: Ville de Mont-Tremblant et Lac-Tremblant-Nord donnent le ton à la campagne

Sur la photo: De gauche à droite Marc Laverdure du CA de la Fondation, Luc Brisebois, maire de Mont-Tremblant, Kimberley Meyer, mairesse de Lac-Tremblant-Nord et Michel Rochon, président de la Fondation.

Les élus municipaux de Mont-Tremblant et Lac-Tremblant-Nord se réjouissent du retour du service de radiologie dans leur ville et ont décidé d’appuyer le projet de manière concrète.

En effet, le conseil d’agglomération (regroupant les deux municipalités) donne le ton car il s’est engagé à verser un montant de 100 000$ réparti sur trois ans dans le cadre de la campagne de 350 000$ lancée par la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut la semaine dernière.

« Les Tremblantois ont besoin de ce service fort important et le méritent. On a donc décidé d’embarquer de faire preuve de leadership et de paver la voie afin que ce soit une campagne réussie », indiquent la mairesse Kimberley Meyer et le maire Luc Brisebois.

Impressionné par le nombre et la qualité des partenaires impliqués auprès de la Fondation dans ce projet, la mairesse et le maire répètent que l’union fait la force et que tous ensemble on peut réussir. « Nous invitons donc toutes les autres municipalités de la région à emboîter le pas et à encourager financièrement la campagne. La valeur du montant a peu d’importance car chaque don fait une différence et ce sont tous les résidents de nos villes et villages qui en profiteront », ajoute Madame Meyer et Monsieur Brisebois.

Coup de pouce exceptionnel

La Fondation médicale salue évidemment cet engagement spectaculaire de la Ville de Mont-Tremblant. « Il s’agit d’un coup de pouce exceptionnel pour notre campagne audacieuse mais combien importante. Avec un tel appui de la Ville et des partenaires du milieu, on est motivé au maximum à la Fondation et la réussite est à notre portée », se réjouit le président Michel Rochon.

Rappelons que la campagne du retour de la radiologie à Mont-Tremblant se poursuit jusqu’au 24 novembre. Tous les dons, peu importe le montant, sont acceptés. On peut s’informer sur la façon de donner et sur les plans spécifiques disponibles en communiquant avec le DG de la Fondation Daniel Desjardins au 819-324-8923 ou daniel@fondationmedicale.com

N’oublions pas que 100% des dons effectués à la Fondation médicale sont redistribués dans les services et équipements de santé de son territoire de 32 municipalités. « Nos activités commerciales nous assurent d’éviter tout frais d’administration. C’est une particularité de notre Fondation dont nous sommes très fiers », répète Michel Rochon.