LA REVUE DE LA FONDATION

À chaque année, la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut publie fièrement une revue annuelle qui est distribuée dans tous les foyers des 32 municipalités du territoire.

Intéressante et imagée, cette Revue s’avère un bel outil de référence tout en revenant sur tous les faits saillants de l’année. Événements majeurs, activités de financement, dons, partenariat, tout y est disponible avec textes et photos.

La Revue de la Fondation présente aussi des reportages à saveur humaine. Car, ne l’oublions pas, derrière chaque don et chaque nouvel équipement se cachent des personnes dans l’ombre qui font une différence.

De plus, dans la Revue, vous rencontrerez les membres du Conseil d’administration, des gens de chez nous qui ont à cœur la santé de la population locale et régionale.

Bonne lecture.

Revue De La Fondation 20 21 01