Sainte-Adèle: La Fondation médicale appuie le tout nouveau CHSLD

fondation-et-nouveau-chsld
Pascal Huot, directeur de comptes solutions affaires chez Cogeco et Michel Rochon, président du conseil d’administration de la Fondation médicale, étaient heureux de constater que l’accès WIFI fonctionne très bien dans le nouveau CHSLD. On attend maintenant les résidents.

Un tout nouveau CHSLD ouvrira ses portes dans quelques jours à Sainte-Adèle et la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut y apportera sa contribution.

En effet, la Fondation y offrira des zones WiFi gratuites pour les résidents et les employés. « Les installations sont déjà fonctionnelles », précise fièrement le DG Daniel Desjardins.

Monsieur Desjardins rappelle que c’est grâce au partenariat avec la compagnie COGECO et les Caisses Desjardins que cette aide formidable est rendue possible. « Notre projet Votre mère ne sera plus jamais seule a permis de doter les CHSLD de notre territoire de zones WiFi qui sont fort appréciées », souligne le directeur général.

Comme avec les autres CHSLD de son territoire, la Fondation médicale fournira aussi quatre tablettes (IPAD) afin que les résidents aient un accès facile à leurs familles. En cette période de confinement, nos personnes aînées sont encore plus seules et les échanges virtuels deviennent évidemment plus essentielles.

Le nouveau CHSLD d’une centaine de chambres est situé dans un bâtiment neuf situé au 249 route 117 à Sainte-Adèle. C’est au sud de la ville en face de la Polyvalente de l’autre côté de l’autoroute 15.