Six restaurants Tim Hortons unissent leur voix à la Fondation médicale!

Un autre beau coup de pouce pour la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut grâce aux restaurants Tim Hortons de la région.

Les deux restaurants Tim Hortons de Sainte-Agathe-des-Monts, de même que ceux de Val-David, Sainte-Adèle, Saint-Sauveur et Piedmont, ont accepté de verser 100% des ventes, provenant de la vente de biscuits Sourire, à la Fondation médicale pour la période du 11 au 17 septembre inclusivement.

En effet, chaque année en septembre, les restaurants Tim Hortons apportent plus de sourires aux communautés du Canada grâce à cette campagne de financement. Toutes les recettes, provenant des ventes de ce biscuit spécial aux brisures de chocolat, sont versées à des organismes caritatifs locaux.

Cette année encore, cette petite gâterie à 1$ permettra à la Fondation médicale d’acheter plus d’équipements pour les établissements qu’elle dessert sur le territoire. Jusqu’à aujourd’hui, plus de 35 000$ ont été versés à la Fondation grâce aux restaurants Tim Hortons de la région.

Invités de marque

Aussi, pour mousser les ventes et créer une ambiance de fête, la Fondation médicale a invité, le 15 septembre, Anouk Meunier et Daniel Melançon du Réseau TVA. Anouk et Daniel ont agi à titre de porte-paroles de Festi-Neiges ces dernières années.

Ils seront donc présents au restaurant Tim Hortons de Sainte-Agathe-des-Monts (en face d’Ameublement BrandSource Serge Prévost) le 15 septembre de 11h à 11h45, puis au Tim Hortons de Sainte-Adèle de 12h à 12h45 et, enfin, au Tim Hortons de Saint-Sauveur de 13h à 13h45.

“Anouk et Daniel rencontreront les gens, signeront des autographes et feront la promotion des biscuits Sourire”, explique le directeur général de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut, Daniel Desjardins.

Aussi, les entreprises de Sainte-Agathe-des-Monts, Sainte-Adèle et Saint-Sauveur, désireuses d’acheter des biscuits Sourire pour leurs employés, peuvent le faire en contactant M. Desjardins au (819) 324-8923 durant cette promotion. Seules les commandes de 100 biscuits et plus seront acceptées. Un délai de 24 heures est nécessaire avant la livraison.