Le Souper du 30e anniversaire aura lieu le 17 octobre

Danny Berger de CIME-FM sera de nouveau l’animateur du Souper 2019 de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut. L’an dernier, l’événement avait réuni plus de 300 convives.

Toute une soirée en perspective, le 17 octobre prochain à l’Hôtel du Mont-Gabriel, alors que la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut tiendra son Souper annuel.

Cet événement majeur de financement se déroulera sous les couleurs du 30eanniversaire puisque la Fondation poursuit son année de festivités en célébrant ses trois décennies jusqu’au mois de mars.

« Le Souper demeure notre événement clef de l’année, signale le directeur général Daniel Desjardins. Il représente une source de financement essentielle dans notre mission d’investir un million de dollars par année dans les équipements et services de santé de notre territoire ».

L’an dernier, à la Station Mont-Tremblant, le Souper avait connu une réussite colossale avec la présence de 300 convives et une récolte de 92 000$, un record.

Des gens honorés

Comme elle le fait à chacun de ses événements depuis le début de l’année, la Fondation honorera des artisans ayant marqué les 30 premières années.

Les jubilaires recevront tous l’Arbre de la Fondation, une œuvre d’art unique en son genre qui a été spécialement conçue par le remarquable Antoine Chaudron de Val-David.

« Les racines de la Fondation sont maintenant un arbre. À nous de le faire grandir », rappelle le président de la Fondation Michel Rochon.

Programme de la soirée

La soirée s’annonce encore une fois bien remplie. Au menu, bien sûr, cocktail, repas cinq services et vin à volonté, tout cela pour 200$ par personne. Aussi, comme d’habitude, un médecin sera attitré à chacune des tables. Ces médecins ont été recrutés sur tout le territoire que dessert la Fondation médicale.

La Fondation profitera de l’occasion pour présenter une rétrospective des investissements en santé durant la dernière année. Un plan de commandite et de visibilité très intéressant est offert aux entreprises qui désirent s’impliquer en marge de cette soirée.

On peut se procurer des billets ou en savoir plus sur le plan de commandite en contactant Daniel Desjardins au 819-324-8923 ou, par courriel, à daniel@fondationmedicale.com.