Le Souper de la Fondation sera présenté à guichets fermés!

La vente de billets, pour le prochain Souper de la Fondation, s’est très bien déroulée. La soirée affiche complet. De fait, il ne reste que quatre commandites à vendre.

“Tout le territoire, desservi par la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut, sera représenté”, se réjouit le directeur général de la Fondation, Daniel Desjardins.

Le Souper de la Fondation sera présenté, le 25 octobre prochain, pour une sixième année à l’Hôtel Mont-Gabriel de Sainte-Adèle. C’est l’une des deux activités de financement majeures de la Fondation.

Michel Frenette sera intronisé en tant que bâtisseur. Il a été, avec Dr Marc Desjardins, M. Christian Gélinas et Me François Bertrand, le signataire de la Charte. Il a été aussi le tout premier président de la Fondation et a tenu ce rôle de 1990 à 1995.

Du côté de Sylvain Labelle, c’est à titre de grand donateur et partenaire que monsieur Labelle sera intronisé. Depuis le tout début de la Fondation, l’entreprise J.L. Brissette, propriété de M. Labelle, a toujours été présente avec des dons importants, en plus d’être présente à toutes les activités. Signalons aussi que Sylvain Labelle a siégé au conseil d’administration de 2006 à 2013, dont 3 ans à titre de vice-président.

Programme de la soirée

La soirée s’annonce encore une fois bien remplie. Au menu, bien sûr, cocktail, repas six services et vin, tout cela pour 200$ par personne. Aussi, comme d’habitude, un médecin sera attitré à chacune des tables. Ces médecins ont été recrutés sur tout le territoire que dessert la Fondation médicale. “Le but de cette initiative est de permettre à ces professionnels de la santé de parler de leur rôle au quotidien dans le réseau”, explique le président du conseil d’administration, Michel Rochon.

La Fondation médicale profitera de l’occasion pour présenter ses actions de la dernière année. “Les gens présents vivront un moment unique dans l’histoire de la Fondation, mais je n’en dis pas plus”, promet M. Rochon.

Un plan de commandites et de visibilité très intéressant est offert aux entreprises qui désirent s’impliquer en marge de cette soirée. On peut en savoir plus sur le plan de commandites en contactant Daniel Desjardins au (819) 324-8923 ou, par courriel, à daniel@fondationmedicale.com.