Un succulent chocolat Smilly pour les travailleurs de première ligne

Mélanie Beaulieu de la Chocolaterie Smilly de Val-David et la Fondation ont décidé de gâter nos anges-gardiens de première ligne.

Nos travailleuses et travailleurs de première ligne sont au front en cet épisode de pandémie et la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut s’implique pour les gâter un peu.

De concert avec la Chocolaterie Smilly de Val-David, la Fondation distribue de succulentes gâteries aux anges-gardiens de la santé de l’Hôpital Laurentien. « Pas moins de 750 chocolats ont été donnés par les agents de sécurité. Les trois quarts de travail ont été couverts », souligne le DG de la Fondation Daniel Desjardins.

Monsieur Desjardins ajoute que les ambulanciers de Sainte-Adèle (région des Pays-d’en-Haut), Sainte-Agathe (région du Grand Sainte-Agathe), Saint-Donat et Saint-Faustin-Lac-Carré (région du Grand Mont-Tremblant) ont aussi été gâtés par cette petite pensée. « Nous avons ciblé nos gens de première ligne et les ambulanciers en font évidemment partie puisqu’ils sont souvent les premiers à intervenir », précise le directeur général.

Daniel Desjardins tient à remercier Mélanie Beaulieu de la Chocolaterie Smilly pour sa générosité et sa précieuse collaboration.

« Les vertus du chocolat sont importantes ces temps-ci. Il rassure, relaxe et donne une sensation de bien-être. Nos travailleuses et travailleurs de la santé le méritent tellement », mentionne M. Desjardins.

Événement grandiose

Le dynamique directeur général de la Fondation indique qu’il aimerait pouvoir offrir des repas et des petites attentions à toutes les personnes qui sont sur la ligne de front, notamment dans les CHSLD du territoire. Par contre, c’est impossible en raison des restrictions d’accès et la Fondation le comprend très bien.

Par contre, l’organisme se penche actuellement sur la tenue éventuelle d’un événement grandiose afin de pouvoir, tous ensemble, dire un immense MERCI à nos anges-gardiens. « Quand nous pourrons nous regrouper par centaines dans un même endroit, je vous promets tout un événement », termine avec enthousiasme Daniel Desjardins.