Tu veux travailler à la Fondation médicale cet été ?

L’équipe des Trésors de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut propose du travail à un étudiant pour la durée complète de la saison estivale.

Les principales qualités requises pour l’emploi sont la politesse, l’esprit d’équipe, la ponctualité et l’honnêteté.

Le travail est fort varié puisque l’élève choisi sera appelé à participer à l’étalage et la mise en valeur des produits, à s’impliquer lors de la réception et le tri des marchandises, à répondre à la clientèle, à aider à l’emballage et à contribuer au transport des meubles. La polyvalence face aux tâches à assumer est un critère primordial.

Le magasin des Trésors de la Fondation donne une deuxième vie aux articles de tous genres et permet d’amasser des sous pour la Fondation médicale qui réinvestit cet argent dans les équipements et les services de santé. C’est un organisme à but non lucratif.

Si tu as le goût de te joindre à une équipe dynamique et enthousiaste, manifeste ton intérêt auprès d’Odette à odette@fondationmedicale.com ou au 819-323-4565.