Yvon Lambert présent à la Journée spaghetti du 9 avril

Le grand numéro 11, Yvon Lambert, sera l’invité spécial de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut, le 9 avril, lors de la Journée spaghetti des Restaurants Mikes de Sainte-Agathe et Mont-Tremblant.

La sympathique vedette des Canadiens dans les années 70 et gagnant des quatre Coupes Stanley consécutives (76 à 79) sera présent au Mikes de Mont-Tremblant de midi à 14 heures et au Mikes de Sainte-Agathe de 17 à 19 heures. « Il me fera plaisir de rencontrer les gens, signer des autographes et prendre des photos », dit-il avec enthousiasme.

Pour Yvon, c’est une belle occasion de renouer avec les partisans des Canadiens et aussi de contribuer à une noble cause. « Je connais l’importance du rôle joué par la Fondation médicale dans la région et ça me fait plaisir de contribuer aux services et équipements de santé ».

Rappelons que la Journée spaghetti se déroulera de 11 heures à 22 heures. Des billets sont présentement en vente dans les deux restaurants et seront aussi disponibles à la porte le 9 avril.

Pour un coût de 12$, les participants pourront déguster un succulent spaghetti. La somme complète sera versée à la Fondation grâce à la colossale implication des propriétaires David Constantineau (Sainte-Agathe) et Jocelyn Lafrenière (Mont-Tremblant).

Pour informations : Éric Busque (819-430-6069) ou Daniel Desjardins (819-324-8923).